Sucess stories

L'objectif de KRM est de fournir aux équipes commerciales et marketing des entreprises du secteur de l'amélioration de la maison les informations et les outils nécessaires pour optimiser leur performance omnicanale avec précision et mesure. Faciliter l'accès aux moyens essentiels permettant aux entreprises de ce secteur de se développer de manière efficace."

Sucess stories

L'objectif de KRM est de fournir aux équipes commerciales et marketing des entreprises du secteur de l'amélioration de la maison les informations et les outils nécessaires pour optimiser leur performance omnicanale avec précision et mesure. Faciliter l'accès aux moyens essentiels permettant aux entreprises de ce secteur de se développer de manière efficace."

Ils nous font confiance

Sélectionnez un partenaire pour naviguer vers le case :

Nos success stories

+8,8%

Croissance des ventes totales

+7,5%

CA Web versus N-1

+3700%

ROAS Brand Halo

Objectifs

Renforcer la visibilité de la marque Weber et stimuler les ventes omnicanales (magasins + web) à travers une campagne 360° combinant leviers média, activations inspirationnelles et formats à la performance.
L’objectif était de couvrir l’ensemble du parcours client, de la notoriété à l’acte d’achat, en maximisant l’impact auprès des audiences clés durant une période stratégique.

L’accompagnement de KRM

Proposer une activation média complète, orchestrée autour de plusieurs leviers complémentaires : Produits sponsorisés sur nos plateformes Email dédié
Display DOOH (Digital Out Of Home) Réseaux sociaux 18h39 : activation via notre média inspirationnel
#onsite #offsite #instore #crm #castorama #visibilité #performance #retailmedia

"

Nous avons constaté une montée en puissance progressive des dispositifs Retail Media, avec une nette amélioration des KPIs à chaque nouvelle activation. La collaboration avec les équipes a été fluide, portée par des interlocuteurs engagés, à l’écoute de nos enjeux business comme de ceux de la distribution. C’est une véritable relation de partenariat : échanges réguliers, transparence, et une volonté partagée d’optimiser et de faire évoluer nos actions Retail Media.

PIERRE-YVES GIBUT

Sales Manager B2B Westerne Europe Groupe Weber

+122%

CA magasin gamme laser

+294%

CA magasin (Atino)

+3000%

CA Web (Atino)

Objectifs

Soutenir et amplifier le plan 360° national Bosch (dont TV/Radio) “Laser” et plus particulièrement la nouveauté Atino

Générer du CA en ligne et en magasin Castorama.

L’accompagnement de KRM

Proposer un mix de formats à forte visibilité et reach telle que la Hompeage de Castorama.fr combinés au ciblage par appétence de l'e-mail dédié ciblé
#onsite #castorama #visibilité #performance #retailmedia

"

Nous avons constaté une montée en puissance progressive des dispositifs Retail Media, avec une nette amélioration des KPIs à chaque nouvelle activation. La collaboration avec les équipes a été fluide, portée par des interlocuteurs engagés, à l’écoute de nos enjeux business comme de ceux de la distribution. C’est une véritable relation de partenariat : échanges réguliers, transparence, et une volonté partagée d’optimiser et de faire évoluer nos actions Retail Media

Jessica Ritter

Responsable trade marketing & communication chez Bosch Home and Garden

+22%

CA magasin

+200%

CA web

437%

ROAS

Objectifs

Positionner la gamme climatiseur mobile lors des pics de chaleur afin de générer du CA en ligne et en magasin Castorama

L’accompagnement de KRM

Proposer des formats visibiles et à forte conversion sur une audience intentionniste d'achat climatiseur mobile: Display et produits sponsorisés
#onsite #castorama #visibilité #performance #retailmedia

"

Grâce à l'expertise de l'équipe Retail Media, notre campagne a été un succès incontestable. Leurs recommandations pertinentes ont permis des synergies optimales entre formats publicitaires, produits sponsorisés et bannières. Résultat : un ROAS très positif, une augmentation significative des ventes et du chiffre d'affaires, ainsi qu'un impact remarquable en magasin. Une collaboration fructueuse et prometteuse pour l'avenir.

Louis Courbiere

Responsable e-retail et e-commerce France Groupe De'Longhi

Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous !