Sucess stories

L'objectif de KRM est de fournir aux équipes commerciales et marketing des entreprises du secteur de l'amélioration de la maison les informations et les outils nécessaires pour optimiser leur performance omnicanale avec précision et mesure. Faciliter l'accès aux moyens essentiels permettant aux entreprises de ce secteur de se développer de manière efficace."

Sucess stories

L'objectif de KRM est de fournir aux équipes commerciales et marketing des entreprises du secteur de l'amélioration de la maison les informations et les outils nécessaires pour optimiser leur performance omnicanale avec précision et mesure. Faciliter l'accès aux moyens essentiels permettant aux entreprises de ce secteur de se développer de manière efficace."

Ils nous font confiance

Sélectionnez un partenaire pour naviguer vers le case :

Nos success stories

+122%

CA magasin gamme laser

+294%

CA magasin (Atino)

+3000%

CA Web (Atino)

Objectifs

Soutenir et amplifier le plan 360° national Bosch (dont TV/Radio) “Laser” et plus particulièrement la nouveauté Atino

Générer du CA en ligne et en magasin Castorama.

L’accompagnement de KRM

Proposer un mix de formats à forte visibilité et reach telle que la Hompeage de Castorama.fr combinés au ciblage par appétence de l'e-mail dédié ciblé
#onsite #castorama #visibilité #performance #retailmedia

"

La campagne Retail Media avec Castorama a été un succès absolu ! Les formats email dédié et home page ont été d'une pertinence remarquable, touchant une audience puissante. Les volumes de ventes et de chiffre d'affaires ont explosé, et l'impact en magasin a été phénoménal. Un plan 360° gagnant !

Jessica Ritter

Responsable trade marketing & communication chez Bosch Home and Garden

+22%

CA magasin

+200%

CA web

437%

ROAS

Objectifs

Positionner la gamme climatiseur mobile lors des pics de chaleur afin de générer du CA en ligne et en magasin Castorama

L’accompagnement de KRM

Proposer des formats visibiles et à forte conversion sur une audience intentionniste d'achat climatiseur mobile: Display et produits sponsorisés
#onsite #castorama #visibilité #performance #retailmedia

"

Grâce à l'expertise de l'équipe Retail Media, notre campagne a été un succès incontestable. Leurs recommandations pertinentes ont permis des synergies optimales entre formats publicitaires, produits sponsorisés et bannières. Résultat : un ROAS très positif, une augmentation significative des ventes et du chiffre d'affaires, ainsi qu'un impact remarquable en magasin. Une collaboration fructueuse et prometteuse pour l'avenir.

Louis Courbiere

Responsable e-retail et e-commerce France Groupe De'Longhi

Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous !